World-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Dream

N'avez vous jamais voulu que l'histoire de Nana soit différente... Par là, je veux dire, que l'histoire soit différente, par rapport à vos gouts, vos préférences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une premiere rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:01

Kana , une jeune femme accompagné d'une guitarre , voulait absolument se faire connaitre et faire connaitre ses chansons. Elle se posa dans la rue et joua alors un morceau de sa composition , puis deux , puis trois. Les gens l'encourageaient a continuer. Tout le monde l'écoutait.
Hélas la jeune femme ne voulut pas continuer. Elle s'arrêta de jouer. Rangea sa guitarre et entra dans ce bar. Elle demanda un verre et quelque chose à manger. On le lui servit.

Elle se croyait tranquille jusqu'au moment où quelqu'un vint lui parlé..




> [C'est un peu gnagna mais j'ai trouver que ça :s]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:14

Alors que ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été au Jackson Hole, Hachi se dit qu'il était temps qu'elle y retourne, ça lui manquait tellement. Quand elle arriva devant le bar/restaurant, elle aperçu une jeune femme jouant à la guitare, elle jouait vraiment bien quand, celle-ci se leva, rangea sa guitare, salua la foule qui l'applaudissais et entra au Jackson Hole. Hachi y entra à son tour, trouva un petite place pour elle au bar puis regarda un peu autour d'elle quand elle ré-aperçu la jeune fille qui jouais dans la rue un peu plus tôt. Elle n'hésita pas un seconde pour s'approcher de celle-ci et l'aborder.

-Heu... Excuser moi, mais je vous ai vue jouer tout à l'heure et j'ai vraiment aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:22

La jeune Kana n'était pas du genre à montrer ses sentiments , ni qu'elle aimait les compliments. La jeune femme qui l'abordat était pourtant jolie , naturel et symatique. Simple aussi. Dans son visage , Kana remaqua qu'elle l'avait vu passé dans la rue , lorsqu'elle jouait.

- "Oui et ?"

Kana adopta un ton calme et neutre. Même pas de merci. Au fond , ça lui faisait plaisir mais elle préferais ne rien dire. C'est une personne très solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:14

Hachi ne se posa pas de question et lui répondit.

-Et bien, j'aime beaucoup votre style, ça me fait pensé à...

Mais elle ne su finir sa phrase et perdu tous ses moyens... Pourquoi maintenant, pourquoi il fallait qu'elle ai croisé cette jeune jeune qui lui faisait tant passer à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:48

Kana regarda la jeune femme d'un regard interogateur. Elle était de savoir à qui son style pouvait bien faire penser.

- " .. à ?" demanda-t'elle.

Kana avait bien vue un soupçons de tristesse dans regard de la jeune femme. Mais elle ne décréta pas ça en tant qu'important.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:50

-Au guitariste de Blast... Dit-elle simplement avant de regarder son ventre rond distraitement. Elle ne rentra pas dans les détail, ne dit pas son prénom ni qu'elle le connaissais... La jeune fille allait surement là pendre pour une de ces groupies mais Hachi s'en foutait parce qu'au fond, elle était vraiment fan de Blast...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:23

Kana regarda la jeune femme d'un air amusé.

- "Je les ai déjà entendu jouer. J'aime beaucoup comment il joue aussi. Mais .. Je ne m'inspire pas de lui.. Du moins , je crois." dit-elle avec un petit rire.

Puis la jeune femme regarda son ventre rond. Elle était certainement enceinte.

- "Qui est l'heureux père ?" demanda t'elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:12

-Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup votre style... Répondit notre jeune Hachi en souriant.

-Mon mari...
Lui dit Hachi douteuse... C'est vrai, après tout, elle ne savait pas qui était réellement le père de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:28

Pour Kana c'était logique que ce sois son mari le père. Elle ria , et cela faisait longtemps.

- "C'est logique" dit t'elle avec un rire amusé.

- "Vous avez mes félicitations , vous et votre mari." dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:30

-Oui... Normalement... Lui répondit Hachi en le disant doucement... C'est vrai, c'était normalement... Mais, elle devait reprendre au plus tôt ses esprits sinon, que se passerait-il...

Elle regarda alors ensuite la jeune femme dans les yeux alors qu'elle lui disait: ""Vous avez mes félicitations , vous et votre mari."
Hachi souri distraitement à cela et lui répondit.

-Merci, c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:40

Kana regarda la jeune femme. Elle parraissait un peu préoccupé. C'est vrai qu'elle parraissait jeune pour tombé enceinte .. Mais qu'importe, elle ne jugea pas. Kana demanda une boisson composé de fraise au serveur.
Elle l'offrit à la jeune femme en adressant un regard complice accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:57

Hachi fit surpris quand la jeune femme en face d'elle lui offrit un verre saveur fraises. Ça lui rappela directement la première jour se sa collocation avec Nana ou elle avait voulu tout pris les verres aux motifs des petites fraises. Qui a présent était devenu important dans leur amitié, c'était comme souvenir que leur amitié était bel et bien vraies jusqu'à ce qu'Hachi les retrouva briser aux pieds de la table de l'appartement 707, elle avait ressentit à ce moment là un immense vide avant d'effondré en larmes. Mais, elle repris aussi vite ses esprits et répondis en lui rendant un sourire à la jeune femme en face d'elle.

-Merci beaucoup... Mais vous, vous ne prenez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:35

Kana lui offrit cela car comme toute femme enceinte , elle devait avoir envie de fraise , non ?
Un geste de gentilesse rare chez elle.


- "Non. Je viens d'arrivé et c'est à peine si j'arrive à trouver un travail." ria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:25

Hachi était contente d'avoir croisé le chemin de cette jeune femme, elle paraissait vraiment gentille et c'était agréable.
Hachi bu ensuite une petite gorgé de son verre avant de le re-déposé avec douceur sur le bar.

-Et bien, vous verré, Tokio est vraiment le lieu rêvé... Oh, ne vous inquiétez pas pour ça, vous trouverez bien vite, vous pouvez me croire, j'ai connu ça.

Lui répondit-elle en là gratifiant d'une léger sourire tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:52

- "Pour tout dire , je n'ai même pas cherché" confia Kana amusé.

C'est vrai que Tokyo était l'endroit rêvé. Kana était venue ici pour se faire connaitre , elle et ses chansons , et elle se retrouve où ? A jouer dans un bar et à sympatisé avec une femme. Ce n'était vraiment pas son habitude , tout cela ne lui ressemblais pas.
Kana se leva , mis sa guitarre sur son dos , puis regarda la jeune femme. Elle lui adressa un sourire polie puis lança un :

- Ravie de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:02

Hachi se demandait pourquoi cette jeune femme était si pressé. Elle était donc sur le point de lui répondre la même chose quand finalement...

-A... Heu, attendez, vous aimeriez faire quoi? Lui demanda-t-elle finalement en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:39

Kana s'arrêta et regarda la jeune femme. Elle n'avait pas tout a fait compris.

- "Ce que .. J'aimerais faire ?" demanda t'elle un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une premiere rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une premiere rencontre.   Une premiere rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Dream :: Lieux :: Jackson Hole-
Sauter vers: