World-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Dream

N'avez vous jamais voulu que l'histoire de Nana soit différente... Par là, je veux dire, que l'histoire soit différente, par rapport à vos gouts, vos préférences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ngihohpoji

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

ngihohpoji Empty
MessageSujet: ngihohpoji   ngihohpoji Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:52

Tout d'abord bienvenue à toi sur BreakingDawnStory. Nous espérons que tu sera actif et que tu te plaira pleinement içi. Voiçi notre réglement. Merci de lire se réglement dans sa totalité avant ton inscription !

1) Pour votre inscription, nous vous demanderons un pseudo avec un Prénom suivit d'un Nom.
Exemple : Maria Montez
Nous n'acceptons pas les cas de pseudos suivants :
- Avec surnom ex :(Ever' ...)
- Avec animal ex :(Crocodile)
- Avec des chiffres : ex (Lola242)
- Ceux incompréensif : ex (Chichibo Miamo)
- Avec des accents délirants : ex (Màrio Sàntiàno)
Si ses contraintes ne seront pas respecter, nous acepterons pas le pseudonyme.
2) Ont ne vous demande pas la plus belle des orthographes, même nous c'est pas le top, mais merci de faire votre maximum. La langue de Molière est un bien précieux ! Bien entendue, nous ne n'accepteront formélement pas le langague SMS. Vous avez un clavier avec des lettres, merci de les utiliser.
3)Pour les avatars, nous acceptons les avarts de tailles suivantes : 200*400 ou 200*320. Pour se qui est de la signature, il devront être de taille suivante : 500*200. Les avatars ne sont disponibles qu'une seule et unique fois. Pas la peine de négocier ! Si vous ne trovez pas d'avatars, nous aurons une liste d'avarts libres mis à jour régulièrement, ou sinon demandez de l'aide un un(e) ami(e) ! Ont attribues déjà des avarts au Posts Vacants donc, si vous voulez par exemple Dakota Fanning, il vous faut prendre Jane Volturi.
4)Merci de passer voir nos postes vacnats (PV). Ils sont prioritaires, mais biensur nous accepterons les personnages inventées.
5)Faite votre présentation dans l'endroit approprier (Hybrides, Chasseurs de vampires, Vampires,... )Attendez d'être validée pour pouvoir poster sur le forum.
6)Biensur, interditction de Flood dans les parties non appropriés du forum. Une partie "Flood" est mis à dispotition pour. Mais n'abusez pas trop ou alors vous n'aurez plus acces à cette partie.
7)Multi-comptes autorisés 3 maximum et à partir de 200 messages postées.
8)Tout propos racistes, homophobes, viloents, sexistes et insultants sera servèrement punies selon la gravités des faits. Respecter vous !
9)Merci de signaler toutes absences dans la partie approprier. Cela évitera que l'on supprime votre compte Echecs inutilement.
10)Si nous devons vous interpeller 4 fois pour que vous puissiez respercter le réglement de se forum, il y aura sanction : Bannissement durant 1 semaine ou plus suivants les règles non respecter.

Un petit mot mystère s'est installer dans le réglement. Ils'agit du code pour valider votre compte. Bonne chance et bon jeu à toi !


Je suis née à Brooklyn (New-York) le 17 juin 1990. J’ai perdu mon père alors que je n’était âgé que de 5 ans.
Ma mère a du s’occuper seule de ses 4 enfants. J’ai 2 Grand frères et 1 petite sœur. On a pas vécu dans la richesse
mais on avait toujours de quoi manger. A 12 ans, Ma mère s’est remarier avec un avocat qui gagnait pas mal sa vie.
A mes 16 ans, le plus vieux de mes frères à pris 32 mois de prison pour vol à main armée. A se moment la sa n’a pas
été un période facile. J’était dans l’équipe de foot de mon lycée et je suis devenu un petit Play boy qui ne respectai
rien ni personne. Alors que je n’était majeur que depuis 1 semaine, j’ai pris mes affaires et suis pardi s’en rien dire.
Je ne pouvais plus supporter se beau père. Depuis que j’était tout petit je rêvais de devenir footballeur professionnel
mais se rêve et tomber à l’eau quand je me suis enfui de chez moi. Je fait petit boulot sur petit boulot et j’ai
déménager un peu partout jusqu’à se que j’arrive a Los Angeles ou tout a changer. J’ai rencontrer Lily et la tout à
basculer. J’était enfin épanoui et heureux. Tout se passai pour le mieux. Mais j’ai fait une énorme connerie en la trompant.
Ensuite j’ai du retourner a New-York et j’y suis rester un peu moins d’1an. J’avais du y retourner par ce que mon deuxième
frère commençait a tomber dans la drogue et j’avais reçu un appel de ma mère me suppliant de revenir l’aider. Quand je suis
rentrer J’ai eu une énorme paf. Lily était mort et avait accoucher de 2 petites filles jumelle dont j’était le père …
Revenir en haut Aller en bas
 
ngihohpoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Dream :: Hors histoire & Bonus :: 7ème Snack, La pièce de Junko-
Sauter vers: