World-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Dream

N'avez vous jamais voulu que l'histoire de Nana soit différente... Par là, je veux dire, que l'histoire soit différente, par rapport à vos gouts, vos préférences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:54

Vous ne parvenez pas à mettre votre avatar comme il le faut sur le forum... J'ai la solution...

Il suffi de l'héberger sur http://imageshack.us/ > 640x480 > Start upload > Le lien où c'est marqué " Direct " faite c/c> puis, vous revenez sur le forum, Profil > Avatar > Lier l'avatar à partir d'un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:26

Je sais pas si j'aurai du réouvrir un topic mais je demande là quand même =)

J'ai fais ma signature mais celle-ci ne s'affiche pas. C'est parce que vous les avez désactivé ou bien c'est ma page qui va mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:15

Donc, pour ton problème, j'ai ça sur un autre forum...
Je vais voir ce que je peux faire et je te dis quoi après :p
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:16

Ah .. D'accord. Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:37

-Il faut que tu prennes l'adresse url des images ... Tu fais un clic gauche de souris sur l'image, tu vas dans "propriété" puis tu copie la partie Adresse (Url).
-Ensuite, tu retournes sur ton profil, tu vas dans "signature" et tu colle le lien en mettant au début Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?  et a la fin
ce qui devrait te donner quelque chose comme ça : [img] http://world-dream.com/image.png [/ img] (le lien <= n'existe pas)

Je pense qu'après normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:10

Arf. Je me suis peut-être mal expliquer. En fait , j'ai mis l'image et tout. Dans prévsualiser je vois l'image et tout mais quand je post comme ici , eh bien , je ne vois pas la signature.
Alors je demande si c'est vous , les modos , qui avez desactiver les bannieres. :s
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:23

Alors là...
C'est l'impasse... T_T
D'habitude, je créer un forum avec xooit et j'ai voulu changer :p
Mais, j'ai ça aussi sur un autre forum comme celui ci, je vais me renseigner...
Par ce que là, je ne sais comment ça se fait.
Ca craint XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Empty
MessageSujet: Re: Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?   Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avatar ne se met pas dans la bonne dimension?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Dream :: Avant de commencer... :: Coin des absences et des aides-
Sauter vers: