World-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Dream

N'avez vous jamais voulu que l'histoire de Nana soit différente... Par là, je veux dire, que l'histoire soit différente, par rapport à vos gouts, vos préférences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla-Serizawa

Layla-Serizawa


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo

Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]   Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:17

Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] F35ea009afca9b336a60fb66



-------------------------------------------- * Me, myself & i *


----------------------------Nom: Serizawa
----------------------------Prénom(s): Reira / Layla
----------------------------Surnom(s): Diva , Princesse ou Rien
----------------------------Groupe: Trapnest


-------------------------------------------- * We want more ... *

----------------------------Caractère: Je suis quelqu'un d'assez mélancolique et solitaire. Je n'ai qu'une passion la chanson. C'est tout ce qui constitue ma vie. C'est seulement lorsque que je chante que je me sens vraiment être moi. N'allait pas penser que je suis quelqu'un qui ne sourit jamais et qui a la grosse tête. Je laisse penser au gens que je suis mignonne et souriante. Il m'arrive d'être un peu "fofolle". Je suis assez taquine et ouverte. Je me montre forte en présence des autres mais lorsque je me retrouve seule mes larmes ne peuvent s'arrêter de couler dans les moments difficiles. Je suis très proche de Takumi que je connais depuis toute petite. Je lui dois la chanson.
----------------------------Physique/Apparence et style vestimentaire: Je suis plutôt d'un look romantique dans un groupe punk. J'ai de très longs cheveux et bouclés avec une petite frange de couleur blond rose. Je suis de taille moyenne ni petite ni grande. Je suis mince. J'aime porté des plumes et froufrou et aussi mettre des fleurs dans mes cheveux.
----------------------------Particularités (Tatouages, piercings, manie,...): Aucun piercings , aucun tatouages , aucune manie .. Enfin je crois .


-------------------------------------------- * And you ? *

----------------------------Prénom, surnom ou pseudo: Estelle, Hachi
----------------------------Age: 14
----------------------------Féminin ou masculin: Fille
----------------------------Avatar (personnage): Layla
----------------------------Fréquence de connexion par semaine: Le + souvent que je pourrais .. Mais surement pas le jeudi & vendredi.
----------------------------D'où connaissez-vous le forum: Skyblog
----------------------------Qu'en pensez-vous: Super Cool
----------------------------Code: Validé


Dernière édition par Layla-Serizawa le Mer 3 Juin - 17:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]   Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:00

J'apprécie énormément ta présentation, c'est vraiment Layla ça, je suis sur que ce perso te corresponds parfaitement... ^^

Il ne manque plus que le code et je te valide Smile et pour le(s) avatar(s), tu n'en mets pas? (Pour savoir :p)
Sinon, je n'ai rien d'autre à dire. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]   Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

Magnifique photo, sérieux Oo XD

Tout est parfait, je n'ai plus rien à dire et te valide... =D
Tu peux dès maintenant posté ou tu veux :p
Maintenant, je cours faire un new bonus sur les perso du manga *cours, cours et essaye dans pas se casser la figure* XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Bienvenue =D   Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:55

Belle présentation What a Face
Et pour le même prix je te souhaite le bienvenue a bras ouvert Melle Layla
Bisou Bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]   Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misato Mehara Présentation [ Validée par Hachi ]
» Hina Arriiive ! [Validée par Hachi]
» Nana Osaki [Validée par Hachi]
» Kana se perd .. [Validée par Hachi]
» Asami alias Yuri [Validée par Hachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Dream :: Avant de commencer... :: Votre présentation-
Sauter vers: