World-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Dream

N'avez vous jamais voulu que l'histoire de Nana soit différente... Par là, je veux dire, que l'histoire soit différente, par rapport à vos gouts, vos préférences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kana se perd .. [Validée par Hachi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:40

-------------------------------------------- * Me, myself & i *


----------------------------Nom: Kimura
----------------------------Prénom(s): Son vrai prénom est Kanaria. Mais lorsqu'on lui demande , elle répond "Kana".
----------------------------Surnom(s): Kana me va très bien. Par la suite , si vous le souhaitez , vous pouvez la "surnomer".
----------------------------Groupe: Hm.. Je sais pas trop là x)


-------------------------------------------- * We want more ... *

----------------------------Caractère: Elle est très forte et s'énerve vite quand une chose ne lui plait pas. Elle est calme est très sympathique. Elle est toujours sûre d'elle. Elle n'est pas du genre à tomber amoureuse comme ça. Ni même accorder sa confiance facilement. Elle aime avoir le dernier mot mais accepte lorsqu'elle a tord. Elle n'aime pas exprimer ses sentiments ni même parler de se qu'elle ressent. Elle peut beaucoup vous apprécier mais sans vous le montrez ni vous le dire.

----------------------------Physique/Apparence et style vestimentaire: Elle a les yeux bleu ocean et les cheveux rose saumon. Son style vestimentaire et très spécial.
Elle porte généralement une jupe. Son look change par rapport à son humeur. Elle a principalement un bracellet au niveau du haut du bras.

----------------------------Particularités (Tatouages, piercings, manie,...): Elle a un regard très persistant. Et c'est très rare de la voire sourire.

---------------------------- Sa vie : On sait très peu de choses sur elle. On sait juste qu'elle est née un 7 juillet 1990. On ignore où elle a passé son enfance. Elle rêvait de vivre à Tokyo. Rêve exaucé. On ne sait ni d'où elle vient , ni où est sa famille , on se demande même si elle en a une. Elle vie depuis un certain temps à l'auberge. Elle s'y est installé.

-------------------------------------------- * And you ? *

----------------------------Prénom, surnom ou pseudo: Kana.
----------------------------Age: 14 ans.
----------------------------Féminin ou masculin: Féminin.
----------------------------Avatar (personnage): Lightning (De FF)
----------------------------Fréquence de connexion par semaine: Très souvent. Quand je peux.
----------------------------D'où connaissez-vous le forum: Par un commentaire.
----------------------------Qu'en pensez-vous: Parrait sympatique.
----------------------------Code: Validé, tu l'as trouvé =D (Ta fane XD)


Photos : (ça vous évite des recherches interminable sur elle)
Un <= Dans les bois. / Deux <= Dans les bois. (N°2) / Trois /Quatre <= Dans les air. / Cinq /Six <= Sa tenue vestimentaire /Sept <= Elle va tirer. *rire diabolique* /Huit <= Jolie <3 / Neuf <= Chibi /Dix <= Oh yeah ! / Onze <= Double


Dernière édition par Kana le Lun 22 Juin - 23:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:20

Bienvenuuuuuue :p

Hum et bien de mon côté, je n'y vois aucun objection du moment que c'est un perso manga ou alors qui fait manga,...=D
Donc, oui, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:47

Pardon de ne pas réediter. ça fait flood et je m'en excuse. Mais j'aimerais savoir , quand commencera le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:49

On peu le commencer mais de mon point de vue, je préfère attendre qu'il y ai un peu plus de monde pour bien commencer et pas bloquer... :S
Mais bon, c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:52

Hop , c'est toi qui voit. Si tu prèfére attendre qu'il y ai du monde , attendons. : )

En parlant justement , mon avatar , celui que je veux est un "bmp" et il ne veut pas s'afficher. Est-ce que c'est a cause du fait que ce soit un bmp et je doit le mettre en jpg ou alors c'est mon pc ?
Tu voit mon avatar toi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:58

Mais, je sens qu'on va bientôt pouvoir commencer :p
Il manque juste quelques perso principaux Smile

Pour ton avatar, malheureusement, je ne le voit pas mais si tu n'arrive pas à la mettre, tu peux te rendre ici https://world-dream.forumactif.org/coin-des-absences-et-des-aides-f5/votre-avatar-ne-se-met-pas-dans-la-bonne-dimension-t9.htm
Et normalement, après ça, il devrai y être.

Et pour ta présentation, je la lis tantôt parce que là, j'dois laisser la place à mon frère mais si tu as encore des problème, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:21

Merci de ton aide et de ton accueille. : )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Misato-Mehara

Misato-Mehara


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:53

bienvenuuue ! désolée du retard é.è ><
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:02

Je ne connais pas le personnage que tu as choisis mais, d'après ce que j'ai pu voir, remarquer, ta présentation est très belle et bien faîte.
Je n'ai rien à dire là dessus ^^

Par contre, il manque juste le code avant que je te valide =D


Tu n'as pas à être désolé Misato :p
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

Merci. Et ne t'en fait du retard , ce n'est pas grave Misato.
Ensuite .. Pour le code , qu'est-ce ? :s

Et pour le personnage , c'est Lightning de Final Fantasy. J'ai hésité entre elle et Tifa.
Mais il n'y as pas eu "d'anime" vraiment en fait. Le personnage est un peu de ce que j'ai lu et de ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:43

Donc, enfaite pour le code, ils est cacher dans le reglement.
Une fois que tu l'as trouver, tu le mets dans ta présentation au bonne endroit et hop le tour est joué X)

Aah, je ne connais vraiment pas, à vrai dire, à par Nana et Death Note, je ne suis pas trop mange ou quoi fin en même temps, je n'y prend pas encore la peine :p
Je vais faire mes recherche XD
Et bien, tu as bien choisis ce que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misato-Mehara

Misato-Mehara


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

d'accord tant mieux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:12

Merci beaucoup de votre accueille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Misato-Mehara

Misato-Mehara


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

de rien c'est normal ^^ et puis je ocnnais Final Fantasy c'est génial <3
'fin le "Advent Children" plutot x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:27

Oui. Moi aussi le Advent children. C'est pour ça que j'ai longuement hésité entre Lightning et Tifa. Mais j'ai tranché et c'est à cause des yeux de Lightning xD
Mais en fait , j'ai trouver les personnages des FF plutôt beaux et bien réussi. Alors j'ai décidée de regardé les autres et tout puis j'suis tomber sur plein de personnages et tout.
Fin bon , RTL et flood là :S
Et je m'en excuse vraiment beaucoup !

J'suis trop contente d'avoir trouver ce forum ! Depuis le temps que je cherche un Forum RP qui me convient. J'ai enfin trouver.
Merci les admins. *.*

Ah. Et j'ai posté avant d'avoir été validé. Je m'en excuse aussi.
J'ai mal lu et pas vraiment fait attention. Pardon encore.
Et le code .. Je vais encore lire le reglement parce que :s
J'le trouve pas XD
Mais j'y arriverais ! Foi de Kana !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:19

C'est bon pour le flood cette fois lol
Comme tu la dis, c'est pardonné X)
Nan j'rigole, du moment que le flood n'est pas trop présent ici, c'est bon ^^

Rohh, Final Fantasy ça me fait pensé à un truc mais c'est encore floue, j'suis nul :p
Et blonde en plus XD

Merciii des compliments, ça m'fait trop plaisir, je suis à deux doigt de rougir XD
Bohh, il n'y a pas à nous remercier, c'est tout normale :p

Pour les post avant d'avoir été validé, ne t'inquiète pas, tu peux déjà posté partout dans la catégorie "Avant de commencer...'
C'est juste que pour le reste, il faut avoir été validé ^^
Pour le code, si tu ne le trouve vraiment pas, je te le donnerais :p
Vive Kana *aller Kana, je t'encourage* X)
Je vais créer un fan club d'encouragement ^^
J'suis déjà fan profite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:10

Owii ! J'ai enfin trouver le code !
Hier je devais être fatigué surement u_u
Et c'est grâce à tes encouragements ! Merci Hachi.
Et quand il est validé , je dois l'enlever et écrire validé ou ça se fait automatiquement ? :s


Owii ! Une fane !
Pour le fanclub .. C'est a en reparler xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:20

Waiiiiiiiii *saute saute* XD
Ca arrive lol
Je sais je sais... *se lance la blinde de roses* mdr
Derien :p

Donc, quand ta présentation est finie avec le code et tout, Nana ou Hachi (moi-même) éditons la présentation et nous mettons à code "Code Validé" et au tire [Validé(e) par Nana ou Hachi]
J'espère que ça ne pose pas de problème.

Donc, devine quoi, tu es validée et par moi en plus XD hihi
Vive Kana, la meilleure :p
Mdr le fan club
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:28

Merci de m'avoir Validé. : D

Et non , Pas la meilleure >.<

Je voudrais savoir , pour la présentation , si je veux rajouter deux / trois indications , je peux éditer et rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:30

Arff mais bon, tu sais, à quel point les fans idéalise leur idole XD

Oui, pour ça, tu édite quand tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:38

Là c'est plus idéaliser , c'est trop trop trop transformer en quelqu'un d'extra XD

Oh Yeah ! Thank's. Je vais rajouter deux trois truc alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

Mdr
Sans doute XD Mais qui sait :p

J'ai hâte de voir ça hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:00

J'ai ajouter des photos en esperant que cela ne gène pas. Car sur les autres j'ai pas vu de photos en lien comme j'ai fais donc si ça gène , je peux enlever. : )
Ensuite , pour le groupe , j'en ai pas mis car pour le moment , je ne sais pas , et vu que ça a pas commencer. :s
J'espere que cela conviendra ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:32

Les photos ne gène pas du tout et son très belle... ^^
J'aime beaucoup sa coiffure (L)

Pour le groupe, il n'y a pas de problème...=)
Mais j'ai une petite question, sais-tu déjà comment/ as-tu une idée du comment tu/elle (je sai spas trop comment dire entre les duex :p) va(s) arriver dans l'histoire, avec qui elle va se lier dés le début de l'histoire et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:24

Bah en fait .. J'en avais une mais le truc est que je ne sais pas tout à fait.
Rentrer dans l'histoire est l'une des choses simples. Disons que simple résidente à l'auberge , je pense croiser dans un couloir ou parce que un soir , vous faites trop de bruit et je peux pas dormir :p
Fin bon , ça c'est "ajustable" , pour le fait de me liée .. Là je bloque un peu xD
Vu que Kana (moi) et un peu forte et calme , et que elle n'exprime pas ses sentiments , se liée sera une autre paire de manches. Surtout qu'elle sourit peu --'
Je pensais .. Roo je sais pas x)
J'y ai penser mais sans plus en fait. J'me suis dis que j'arriverais comme une fleur flower
Et que j'allais bien voir comment ça se déroulerais.

Pour les idées , je suis tout ouïe.
Et au pire , ne t'en fait pas. Je vais y reflechir. Je déborde d'imagination ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kana se perd .. [Validée par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Kana se perd .. [Validée par Hachi]   Kana se perd .. [Validée par Hachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana se perd .. [Validée par Hachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hina Arriiive ! [Validée par Hachi]
» Nana Osaki [Validée par Hachi]
» Misato Mehara Présentation [ Validée par Hachi ]
» Asami alias Yuri [Validée par Hachi]
» Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Dream :: Avant de commencer... :: Votre présentation-
Sauter vers: