World-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Dream

N'avez vous jamais voulu que l'histoire de Nana soit différente... Par là, je veux dire, que l'histoire soit différente, par rapport à vos gouts, vos préférences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:38

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Hachi10

-------------------------------------------- * Me, myself & i *


----------------------------Nom: Kamatsu
----------------------------Prénom(s): Nana
----------------------------Surnom(s): Hachi, Hachiko, Hachikô pour les intimes
----------------------------Groupe: Fan et très proche de Blast


-------------------------------------------- * We want more ... *

----------------------------Caractère: Je suis ce qu'on appelle communément un coeur d'artichaut... Parce que, j'ai tendance à vite tombée amoureuse, j'aime m'inventer de belle histoire ou rendre compliquée les relations les plus simple... Il n'y a rien à faire, je suis comme ça. Je suis aussi très naïve alors, j'ai tendance à beaucoup souffrir par la suite et rejette la faute sur le Roi des Démons. Sinon, j'aime qu'on s'occupe de moi, me sentir aimé et protégé... Malgrè tout ça, j'ai une vrai joie de vie et là partage avec mes amis.
----------------------------Physique/Apparence et style vestimentaire: Je suis de petite de taille (1m58) et plutôt mince (46kg). J'ai des cheveux mi-longs (presque longs) d'une couleur châtain, avec des reflets de temps à autres. Ils sont aussi soyeux et valse souvent, frôlant mes épaules. Mes cheveux encadrent mon (joli) visage de poupée, candide et malicieux à la fois. Au niveau vestimentaire, je m'habille toujours avec beaucoup de classe, les jolis vêtements j'adore ça! Je choisis plutôt les habits fashion et chics à la fois. Rarement en pantalon, je privilégie les jupes ou encore les robes qui me vont nettement mieux du moins, je trouve. Les couleurs que je porte portent sont le plus souvent des tons claires ce qui fait ressortir mon côté fragile et enfantin.
----------------------------Particularités (Tatouages, piercings, manie,...): Il paraît que j'aime les homme aux cheveux long mais ça reste à voir...


-------------------------------------------- * And you ? *

----------------------------Prénom, surnom ou pseudo: Marine, Blondie, Ma., Amour, Chiante, Folle, HachiNo,...
----------------------------Age: 14 ans
----------------------------Féminin ou masculin: Féminin
----------------------------Avatar (personnage): Nana Komatsu
----------------------------Fréquence de connexion par semaine: 6ou7 sur 7
----------------------------D'où connaissez-vous le forum: Je l'ai crée, quelle question XD
----------------------------Qu'en pensez-vous: Je l'aiime simplement X)
----------------------------Code: Validé


Dernière édition par Hachi le Mar 26 Mai - 19:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Re: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:28

Belle présentation ma petite Hatchi ... il te manque juste le style vestimentaire et tattoo ect .. et tu a fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Re: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:41

Enfin... Niark niark, j'ai enfin fini ma présentation... XD

Méchante, t'es où pour me validé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Re: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:55

Très belle ta présentation hachi !!
=D
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Re: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:23

Merciiii Ren hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 221
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Re: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:23

Bienvenue petite Hachi. : P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hell-ix-here.skyblog.com
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Re: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:18

Thanks my n'Idole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Empty
MessageSujet: Re: Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]   Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Osaki [Validée par Hachi]
» *** Présentation de Ren *** [Validé par tite Hachi X)]
» Hina Arriiive ! [Validée par Hachi]
» Misato Mehara Présentation [ Validée par Hachi ]
» Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Dream :: Avant de commencer... :: Votre présentation-
Sauter vers: