World-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World-Dream

N'avez vous jamais voulu que l'histoire de Nana soit différente... Par là, je veux dire, que l'histoire soit différente, par rapport à vos gouts, vos préférences...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Cachée dans ma caverne avec mon précieux XD

Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Empty
MessageSujet: Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi]   Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:09

(1 ou 2 avatar de 100/100 pas obliger mais ce serais chouette)


-------------------------------------------- * Me, myself & i *


----------------------------Nom: Terashima
----------------------------Prénom(s): Nobuo
----------------------------Surnom(s): Nobu
----------------------------Groupe: Black Stones


-------------------------------------------- * We want more ... *

----------------------------Caractère: Nobu est un jeune homme de 20 ans. Il est passioné par la musique (surtout le punk), et est le guitariste de Blast. Il est gentil, très sociable et un peu "justicier", bien que quelque peu gamin. Il est très amoureux de Hachiko, et pas toujours prêt à assumer ses responsabilités, même si ce n'est pas de la mauvaise volonté. Il est le meilleur ami de Nana et considère Ren comme un héros. Il est en fait le "Hachi Masculin" ^^.
----------------------------Physique/Apparence et style vestimentaire: Nobu est plutôt petit (1m67), très mince, assez mignon et a des cheveux blonds coiffés en pics. Son style vestimentaire est punk bondage, style très exentrique, voyant et original, avec des pantalons reliant les deux jambes par un morceau de tissu ou une lanière en cuir, ou encore des chaussures "Rock'in". Ses vêtements sont souvent de la marque Vivienne Westwood, tout comme ses bijoux.
----------------------------Particularités (Tatouages, piercings, manie,...): Plusieurs piercings aux oreilles, la même grosse bague Vivienne Westwood que Nana.


-------------------------------------------- * And you ? *

----------------------------Prénom, surnom ou pseudo: Samantha ou Sah-Mee ou SnowFall ^^
----------------------------Age: 16 ans
----------------------------Féminin ou masculin: Féminin
----------------------------Avatar (personnage): Ben nobu ^^
----------------------------Fréquence de connexion par semaine: Plusieurs fois, enfin autant que je le pourrai.
----------------------------D'où connaissez-vous le forum: Par un message privé de HachiNo sur un autre forum
----------------------------Qu'en pensez-vous: Il a l'air super =D.
----------------------------Code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Admin
Hachi


Messages : 264
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29

Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi]   Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:19

Alors, j'aime vraiment ta présentation si ce n'est que tu parles à la troisième personne mais, je comprend et ne t'inquiète pas. Smile
Sinon, rien à dire, ta présentation est superbe, je te valide tout de suite X)

Ps; Bienvenue à nos côté, je sens que ça va être super XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Cachée dans ma caverne avec mon précieux XD

Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Empty
MessageSujet: RPG   Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:49

Merci de m'accueuillir si chaleureusement =D. Je sens qu'on va s'amuser ^^. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Empty
MessageSujet: Biienvenue =D   Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

C'est avec un grand plaisir que nous t'acceuillons. Amuse toi bien sur notre forum. Bisou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi]   Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nobuo =D [Validé par Hachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Présentation de Ren *** [Validé par tite Hachi X)]
» Misato Mehara Présentation [ Validée par Hachi ]
» Présentation De Layla Serizawa ^____^ [Validée par Hachi]
» Asami alias Yuri [Validée par Hachi]
» Quand Hachi fais son apparition [Valider par Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Dream :: Avant de commencer... :: Votre présentation-
Sauter vers: